Concert du 26 Mars 2017

Grand concert au profit des enfants et adultes inadaptés d'Alsace Bossue

Le grand chanteur Alsacien Robert Frank JACOBI sera en concert le 26 mars, 14 heures 30, au Centre Culturel de Diemeringen. Il nous présentera ses plus belles chansons et un extrait de son dernier album HEIMATLIEB.


La soirée rassemblera des amis, des enfants et adultes handicapés et leurs familles. C’est avec les enfants que Jacobi chantera « Wie scheen isch unser Krummes Elsassland » moment fort de ce récital cette chanson peut être considérée comme l’Hymne de l’Alsace Bossue.




Robert Franck JACOBI est l’un des artistes les plus distingués de notre pays :



Mr JACOBI….«  J’ai un cœur pour les enfants handicapés, j’admire le courage avec lequel ils maîtrisent les moments durs de la vie dus à leur handicap. J’ai énormément de compassion pour les familles qui les entourent et je suis heureux de pouvoir chanter pour eux. »


Robert Frank Jacobi sera accompagné par Anita Pirman à l’accordéon qui donne une couleur particulière aux chansons du chanteur du Val de Moder, il nous chantera son enfance et ses plus belles chansons qui sont des déclarations d’amour à l’Alsace, à ceux qui y vivent, à notre langue, nos traditions et nos valeurs morales.


Un concert à ne pas manquer...........


 


Robert Jacobi

Voir Facebook ou le site internet  pour les photos sous >>> robert-frank-jacobi.de

YouTube pour de nombreuses chansons

© 2017